Americain Pie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Helpeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Message par The Strimeur Sam 8 Juil - 17:17

Bonjour je fait une candidature Helpeur

Mon Pseudo sur le forum ses The Strimeur

Mon Age j'ai 13 ans

mes disponibilitès Je sais pas ses le temps après les cours ses l'emploi du temps

Mon Niveau sur Garry's Mod 991 heures en tout sur gmod je joue un peut a tout les modes de jeux j'aime bien les rp animé exemple Mirai Nikki RP Tokyo Ghoul RP Hero My Academi Yandere Naruto RP dans les props sur gmod je suis un peu nul mais la j'esseye vraiment de les faire correctment si deja en dark rp je doit barricadé j'esseye de faire un bon truc aussi si faut que je code sur gmod avec la console j'ai jamais fait j'ai rien a dire j'ai tout dit mes defaut et les truc que je sais faire ou des truc que vous pouvez m'apprendre

Mes Motivations sur ce serv quand j'ai trouver yandere rp en dev pour voir si ses bien j'ai vue ses très bien et j'aimerais aider avec ma chaine ou des stream sur ce serv si je m'enchage etre helpeur pour aider les nouveau joueurs qui arrive exemple des question sur le serveur le helpeur vien et que les admin et modo ne tp pas et faire leurs truc d'un coter aussi aidez les nouveau aussi quand y'a un norp j'appelle les admin si y'a du norp faut ban si y'a des truc faut kick le helpeur pouras le faire ou jail

Ma Présentation : Bonjour je m'appelle Lilian en irl j'ai 13 ans on m'appelle Aru Akise je suis fan des jeux et devenir pro playeur je veut etre un helpeur sur un serveur que je trouve que ses cool qui y'a pas de norp que y'a des event des gens sont sympa que tlm s'amuse Je suis youtubeur et streameur twitch ou youtube je suis un otaku = passionner des manga j'ai teamspeak si y'a un problème et tout


Voila Ma Candidature Merci Smile
The Strimeur
The Strimeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par Fondateur kirito Sam 8 Juil - 18:08

Je prend note belle candidature !
Fondateur kirito
Fondateur kirito
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2017

https://americain-pie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par The Strimeur Sam 8 Juil - 19:03

Merci Smile
The Strimeur
The Strimeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum