Americain Pie Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP Empty Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP

Message par Kiryu Lun 10 Juil - 2:03

- Ton Pseudo sur le Forum :Kiryu


- Ton âge :14 Ans et demi donc bientot 15


- Tes disponibilités :Tous les jours comme c'est les vacances


- Ton niveau de jeu sur Garry's Mod ( 8 lignes ) :J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP & SchoolRP . Je connais. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans et demi ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la Modération, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je Administre très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP & SchoolRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.



- Tes motivations ( 8 lignes ) :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des trolleurs...
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

- Ta présentation ( 5 lignes ) :
Salut,
Je m'appelle Sofian, j'ai 14 ans et demi, j'habite en France, plus précisément à Lens.
Mes passions sont les jeux vidéos, et comme sport, le tennis.
Plus tard, j'aimerais être informaticien, ou simplement crée un jeu.
J'aime bien écouté de la musique, comme de l'électro, ou du rap US.
Aussi, j'adore voyager, et connaître un peu de monde.
Sinon j'ai un chien trop mignon Razz

Voila ma candidature est fini, merci de l'avoir lu j'espère que vous avez passer un agréable moment à la lire Razz

Cordialement Kiryu <3

Kiryu

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP

Message par Fondateur kirito Lun 10 Juil - 9:39

belle candidature on verra sa Cordialement kirito Very Happy
Fondateur kirito
Fondateur kirito
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2017

https://americain-pie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP

Message par Kiryu Lun 10 Juil - 15:44

Merci beaucoup Smile

Kiryu

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur | YandereRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum